Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

260Mb/s en ethernet pour un forfait Bbox ultym... Est-ce normal ?

Bonjour,
ayant contracté un forfait Bbox Ultym , je n' ai que 260Mb/s en download, 310Mb/s en upload pour un ping 6...connecté en ethernet.
Or, en wifi, je ne suis qu' à 35Mb/s et 27Mb/s...
J' ai fait tous les tests que propose Bouygues, via leur site de réparation.
Je n' ai aucun changement...
Quelles sont les solutions rapides et efficaces à ce problème ?
Merci

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox
    Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
12 / 100
Comme déjà précisé dans mon post, j' ai fait toutes les vérifications nécessaires et mon débit est toujours très faible...!!!
De plus, le lien que vous mettez ne sert à rien, étant donné qu' il est bloqué..!!???
Vous générez toujours la même réponse à tous les posts qui vous sont envoyés...
Je demande une réparation rapide de la part de vos services.
Merci

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom