Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, est il possible d'activer l'option vowifi sur mon Nokia 6.2 ?

N'ayant pas de réseau 4G à l'intérieur chez moi. J'aimerai activer les appels wifi sur mon téléphone un Nokia 6.2.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

EMERIC
EMERIC

EMERIC

Niveau
0
21 / 100
en réponse à Guy alias 'samsung' :

[Bonjour , sauf erreur il me semble que ce modèle n'est pas conçu pour cette fonctionnalité , comme indiqué sur ce lien
: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...]

Ce n'est pas une question de téléphone compatible ou non, mais du bon vouloir de l'opérateur, sur le site de sfr il y a des nokia compatibles : (Nokia 5.1 Plus, 7.1, 7+ et 9 Pureview)

A mon sens, c'est une mauvaise communication des opérateurs, il ne s'agit pas de téléphones compatibles mais des téléphones que l'opérateur a choisi d'accepter, ou de discriminer.

Peut être pour assurer les ventes de mobiles de leurs stores respectifs ... ?!?

la qualité du réseau est mauvaise chez moi aussi, et je vois que la liste des téléphones supportés par l'opérateur pour le vowifi bouge peu chaque fois que je la consulte...

Pour info, j'ai un Nokia 6.1 android 10 et un forfait B&you compatible, cher bouygues, merci de prendre en compte vos plus fidèles clients :)

Bonjour Emeric , vous m'en voyez désolé , mais je ne faisait que répondre à l'interrogation de Damien , étant contributeur bénévole et passionné et client Bouygues satisfait, je ne sent pas comptable de vos observations amères , qui vous appartiennent , cordialement .

EMERIC
EMERIC

EMERIC

Niveau
0
21 / 100
Je suis désolé que vous ayez reçu mon commentaire comme une offense, il se voulait informatif. En effet le lien que vous mettez en référence parle de compatibilité, or selon moi c'est un choix délibéré de supporter une marque ou une autre. Ma relative "amertume" est destinée à l'opérateur qui par choix favorise certaines marques
A l'heure où j'écris ces mots,l n'y a qu'un Nokia disponible dans le store,je vous laisse deviner les 3 marques mises en avant... Ceux sont les mêmes qui sont "compatibles"