Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On me demande de restituer un matériel que je n'ai jamais commandé ?

Bonjour,
On m'a imposé une option multi tv que je n'ai jamais demandée. On m'a ainsi envoyé un second décodeur en relais colis. L'un de vos conseillers m'a alors écrit (j'en ai gardé la preuve) de ne pas retirer le colis afin que les équipements vous soient renvoyés. Aujourd'hui j'ai pu résilier l'option multi tv (que je n'ai encore une fois JAMAIS DEMANDÉ), mais on me demande quand même de restituer le matériel, auquel cas je serai facturée pour le remboursement de celui-ci. Cela fait trois semaines que les équipements ont été envoyés dans le point relais et je ne suis jamais allée les chercher, ce qui veut dire que ceux-ci vont ont déjà été renvoyés. Je refuse de payer pour un matériel que je n'ai jamais demandé car c'est simplement du vol. Je désire que cette affaire soit éclaircie.

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise
Je n'ai réussi à vous joindre sur votre mobile je vous ai laissé un message vocal je vous rassure les équipements sont en cours d'acheminement chez nous et votre dossier sera à jour avant le 20/02.Nous restons disponibles ici ou au 1064.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler