Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me demandant de rappeler au 0187643620 pour mon installation fibre, est-ce normal

Bonjour,

Un technicien doit venir installer la fibre chez moi cette semaine et je viens de recevoir un SMS me demandant d'appeler le 0187643620 pour l'installation.
Dois-je rappeler ce numéro ou s'agit-il d'une arnaque ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Merci pour votre vigilance concernant les appels provenant de numéros inconnus. Après vérification en interne, ce numéro (01 87 64 36 20) est bien utilisé par Solutions 30, partenaire de Bouygues Telecom, dans le cadre de l'installation fibre et de questions pratiques concernant celle-ci. Vous pouvez donc y répondre sans crainte :)

Merci encore et à très vite sur le Forum !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , essayez de rappeler ce numéro , c'est sans doute les techniciens qui souhaitent convenir un rendez vous pour votre installation ?

Bonjour à tous,

Merci pour votre vigilance concernant les appels provenant de numéros inconnus. Après vérification en interne, ce numéro (01 87 64 36 20) est bien utilisé par Solutions 30, partenaire de Bouygues Telecom, dans le cadre de l'installation fibre et de questions pratiques concernant celle-ci. Vous pouvez donc y répondre sans crainte :)

Merci encore et à très vite sur le Forum !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
01 73 10 30 11 Est ce aussi un numéro pour un technicien Bouygues ? Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Il s'agit effectivement de ce type de numéro.
Je vous invite donc à répondre s'il vous contacte pour votre changement de technologie.
Vous êtes vous déjà renseignée sur les offres mobiles que nous pourrions vous proposer ?
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
62 / 100
c'est une société basée en tunisie ASRI immobilière qui fait du télétravail; le correspondant ne sait pas qui est le directeur et n'a pas l'adresse de l'antenne en France; instalation non conforme calamiteuse