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Mon téléphone

Impayé réglé depuis plus de 12h et toujours en restreint

J'ai réglé mon impayé on m'a dit que ma ligne serait à nouveau disponible dans 3h et ça fait 15h ça ne fonctionne toujours pas

AUDREY
AUDREY

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous rassure la restriction n'est plus présente dans vos services depuis hier.
Je vous invite à redémarrer votre mobile, si ce n'est pas déjà fait.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

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J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone plusieurs fois

AUDREY
AUDREY

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J'ai déjà redémarré mon mobile plusieurs fois et rien n'y fait

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Audrey,

N’arrivant pas à vous joindre, je vous propose d'appeler le 1064 depuis un poste fixe, pour établir un diagnostic sur votre ligne.
Je vous propose également de consulter le lien suivant, afin de tester le réseau:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Merci pour votre compréhension.
Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom