Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas de son sur nouvelle tv 4k Panasonic ?

pas de son sur nouvelle tv 4k Panasonic 58GX810E , malgré remplacement cable HDMI ainsi qu' échange et réinitialisations /Maj. complète décodeur. Avec ancienne tv pas de problème . Avec autre source externe sur entrées HDMI TV aucun pb de son ...

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

programmation d'une intervention technicien dans une semaine ... affaire à suivre . En attendant la tv fonctionne sur TNT mais pas de canal ni beein

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

problème résolu, la sortie HDMI HDCP du décodeur box n'est pas compatible avec entée HDMI TV. pris la sortie audio analogique du décodeur via cable RCA et branché sur entrée audio Tv ... tout fonctionne ... et pas besoin intervention technicien

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler