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Ma facture

Double facturation. Mettre un ?

Bonjour,

Ce mois ci j’ai était prélevé le 10 Janvier de 32,99€ et aujourd’hui de 46,41€.

Le mois derniers j’avais eu un conseiller bouygue au téléphone qui m’a résilié mon contrat 4G box et m’en a souscrit un nouveau (pour un changement d’option).
J’avais bien demandé si je paierais deux fois et il m’a certifié que non.
Seulement j’ai été prélevé deux fois ce mois ci.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Fabien,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 9h17.

Comme indiqué dans mon message, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Dans l’après-midi je suis disponible.

SYLVIE
SYLVIE

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3
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Equipe

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un nouveau message vocal.

Sylvie, Bouygues Telecom
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