Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture ligne suspendue 13,99€ ?

Bonjour,

Etant à l'étranger, j'ai suspendu ma ligne téléphonique pour une période de 6 mois. Selon les informations sur le site de Bouygues, la suspension coûte 7€ par mois. Pourtant, le montant qui m'est prélevé chaque mois est de 13,99 € ? Pouvez-vous expliquer cet écart ?

Je vous remercie.

DINA
DINA

DINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler