Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réactivation du "Mode jeux" sur ma Bbox.

Bonjour,

Je souhaiterai la réactivation du "Mode jeux" sur ma Bbox,car depuis le mois de Novembre,les déconnexions intempestives que j'avais sur le jeu en ligne "League of Legends" sont revenues. Lorsque j'ai vérifié pourquoi,j'ai vu que le "Mode jeux" avait disparu,je souhaiterai donc que l'on me le remette,je ne paye pas pour avoir des problèmes lorsque je joue. J'ai attendu plusieurs mois en espérant que cela s'arrange avec une prochaine MAJ,mais ça n'est pas le cas,et la dernière personne que j'ai eu au téléphone,ne connaissait absolument pas cette option,par contre,pour me vendre des nouvelles offres Bbox,il les connaissait sur le bout des doigts. Je souhaiterai donc que cela soit régler au plus vite.

Cordialement.

Modèle de la Bbox : F@st3965b

Numéro de série : 122501308501204

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Une mise à jour d'ici quelques jours (fin janvier debut février) réintègre le mode jeu.

Soyez attentif que ça ne soit pas lié à une instabilité car les vrai deco de jeu sont très rare et sur un profil de gamer spécifique (hébergement de jeu)

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Une mise à jour d'ici quelques jours (fin janvier debut février) réintègre le mode jeu.

Soyez attentif que ça ne soit pas lié à une instabilité car les vrai deco de jeu sont très rare et sur un profil de gamer spécifique (hébergement de jeu)

Cdt