Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation des frais de restitution pour des équipements rendus ?

J'ai restitué mes équipements le 14/11/2019 en relai colis. Sur ma facture du mois de janvier on me facture 320 euros pour non restitution des équipements!!!!t. Suite à un appel téléphonique à votre service clients j'ai envoyé un mail à service.clients@bouyguestelecom.fr. J'ai reçu un mail automatique disant que ma demande ne pouvait etre traité par mail. Si il s'agit d'un problème avec relaiColis, envoyez votre facture de 290 euros à relai colis et non à vos clients! C'est Bouygues qui m'a démarché au téléphone il y a 2 mois pour que je change d'offre gratuitement. J'ai maintenant une facture de 290 euros! C'est scandaleux ! Sachant que j'ai déjà été victme de cela en juin 2019 !!! aucun retour par mail après de multiples relances. Etant à l'étranger, je n'arrive jamais à vous joindre par téléphone !!

HANAE
HANAE

HANAE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je vous envoie un message privé, afin que vous me communiquiez vos infos perso pour accéder à votre dossier et pouvoir vous aider.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler