Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

BuzzNoLimite facture abusive

Bonjour,

Je viens d'être facturé automatiquement de 3€ sans accord ni la moindre information et directement débité de 3€ d'un abonnement à la semaine par le site frauduleux BuzzNoLimite.

Merci de me désabonner et effectuer une demande de remboursement.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Après vérification, l'abonnement cité est déjà résilié.
En ce qui concerne votre demande de remboursement, je vous invite à consulter ce lien, qui vous guidera pour faire votre demande auprès de l'éditeur de contenu https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler