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Problème de portabilité forfait B&You, pouvez-vous régler ce problème assez rapidement ?

J’ai activé ma ligne mobile le 16 janvier 2020 concernant mon nouveau forfait mobile mais je n’ai toujours pas retrouvé mon ancien numéro après le délai de 3 jours convenu au départ.
Pouvez-vous régler ce problème rapidement pour éviter de payer 2 forfaits mobiles en même temps

Cordialement,

Dylan CORNET

DYLAN C.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

DYLAN C.
DYLAN C.

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J’ai déjà fait les démarches que vous me dites mais là portabilité n’est toujours pas effective au bout d’une semaine
Donc j’aimerais qu’elle soit faite le plus vite possible car je peux pas financièrement payer 2 forfaits de téléphone portable

Cordialement,

Dylan

DYLAN C.
DYLAN C.

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Pouvez-vous répondre à cette question s’il vous plaît ? C’est urgent !

Vanessa M.
Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Dylan,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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