Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Format TV plus reconnu

Depuis la mise à jour de l'interface TV, ma télévision full HD LG n'est plus reconnue dans l'interface "ÉCRAN TV" (modèle non spécifié, fabricant idem, résolution native "non renseigné" , etc...
Du coup la résolution a baissé en 720 p sans possibilité de régler quoi que ce soit.
Merci de vos réponses.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je veux bien mais je tombe à chaque fois sur le message suivant sur le lien que vous m'avez envoyé :
Oups !
Ce service est temporairement indisponible.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à recommencer votre dépannage ultérieurement.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler