Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion internet toujours perturbée, que se passe t-il ?

Bonsoir,

Je fais suite à mon message du 4 décembre (voir en bas de page) , car depuis cette date ma connexion internet est devenue très instable.

Rien de plus que la dernière fois, mon débit descendant chute quasiment à 0, 2 à 3 fois par semaine, systématiquement le soir vers 21h/22h. La plage horaire est aléatoire. Souvent la connexion revient dans la nuit vers 1h du matin.

Je commence en avoir un peu ras le bol.. Quelqu'un pourrait-il intervenir sur ma ligne pour savoir où se situe réellement le problème ..

En temps normal ma connexion n'est déjà pas fameuse, mais là je ne peux plus rien faire...Pas de Netflix, pas de surf, rien...

Merci d'agir rapidement.

Pour info, ma Bbox synchronise normalement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579556740...

Et voilà l'état de ma connexion à 23h12 ce jour :

https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/8964588250.png

Mon message du 4 décembre 2019 :
"Connexion Adsl 2 extrêmement lente depuis 2 jours le soir.

En effet depuis plus d'un an j'ai une connexion stable à environ 12Mb/s, depuis hier et aujourd'hui la connexion descendante est tombée à moins de 1mb/s, donc impossible de surfer ou d'utiliser Netflix..

La nuit dernière la bande passante était revenue à la normale. Je n'ai pas pu faire de test dans la journée et ce soir rebelote, quasi aucune connexion.

J'ai bien sûr réinitialisé la Bbox, fait les tests d'usage...tout semble normal. Je précise que la connexion montante n'est pas touchée. Seule le débit descendant pose problème."

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Je vous invite à les appeler concernant votre demande.
A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom