Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai perdu ma télécommande, puis-je en recevoir une autre ?

J'ai perdu ma télécommande, puis-je en recevoir une autre ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je vous invite à joindre le 1064 afin de contrôler votre adresse postale pour l'envoi de la télécommande.

Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VALMIR
VALMIR

VALMIR

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour
J’ai perdu ma télécommande comment je peux avoir une autre svp
Cordialement

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vois que vous avez été en contact avec notre service technique Bbox qui a pris en charge l'envoi de votre télécommande. Rassurez-vous, elle est en cours de préparation et vous la recevrez très prochainement. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMARIC
ROMARIC

ROMARIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai perdu ma télécommande bbox, serait-ce possible d'en avoir une autre svp? N'hésitez pas à me contacter directement. Merci par avance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Romaric,

Je vous remercie pour votre accueil et reviens vers vous mi-juin comme convenu.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................