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Réseau mobile

pourquoi les forfait sensation sont il bridé ?

les 15 premiers jours impecable
j'avais 70 mb/s de connexion. apres la duree de resiliation de l'offre qui est de 14 jours. le debit a present et de 2mb/s

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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J'ai du mal à croire que Bouygues puisse brider un forfait Sensation .. :)
Avec un B&You en promo , j'ai 20 x ce que vous dites avoir
Il y a peut être un souci ponctuel sur l'antenne
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

JORDAN
JORDAN

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j'ai lu que bouygues bridé uniquement les forfait sensation.
un ami a moi a un forfair B&you et il a du 70 mb/s chez moi. comme moi avant.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Vous lisez trop...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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