Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise portabilité! Mensonge?

Bonjour,

J'ai contacté le service client bouygues télécom pour procéder à l'activation de ma remise portabilité (non disponible sur l'interface)....
Le téléopérateur Bouygues Telecom m'a indiqué qu'il venait d'ajouter la remise portabilité suite à la souscription de mon FORFAIT SENSATION.
Or, je vois très clairement sur mon suivi conso que cette remise n'a pas du tout appliquée.
Pourriez-vous résoudre cela le plus rapidement ? En l'état, il s'agit d'une désinformation.

Pourriez-vous traiter cela ? J'ai pris ce forfait + téléphone grâce aux arguments promotionnels proposés.

merci pour votre aide

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaétan,

Après vérification sur votre ligne, la remise portabilité n’apparaît pas dans votre suivi conso mais rassurez-vous, elle sera bien appliquée a compter de votre prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler