Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait d'autorité .

Bonjour,
dans notre foyer nous avons une ligne fixe BBox et deux lignes mobiles B&You à 4.99 euros pour 20 GO
ce qui nous suffit largement.
Je viens de m’apercevoir que vous avez, sans nous demander notre avis, modifié le forfait de mon épouse, le passant de 20GO à 40 GO et en augmentant le tarif à 8.99.
Je pense que cela est illégal, pouvez-vous rétablir le forfait pour lequel j'ai signé un contrat avec vous ?
Dans l'attente de votre retour, je contacte parallèlement le service de la répression des fraudes concerné.
Salutations cordiales

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
réponse du conseiller Bouygues : "vous avez du recevoir un mail "????
Si je vous écris c'est que je n'ai pas reçu de mail, ni de sms, ou alors soyez plus précis et montrez moi ce message, je peux faire une erreur de recherche.
J'ai contacté la dgccrf, j'attends votre réponse et en fonction, je saisis le tribunal civil
Bonne journée

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Voici le sms que vous avez reçu en date du 30/07/2019 :

Rappel : dès le 27/08/2019, vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 40Go/mois en France métrop. dont 4Go en Europe/DOM (au lieu de 20Go en France dont 2Go en Europe/DOM) pour +4€/mois. + d'infos ou renoncer po.st/evolBYOU.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
points

Bonjour à tous,

BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler