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Bbox Miami

Frais de résiliation technique

Bonjour,

Je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de mon contrat me liant à vous pour la box ligne **********

Le montant de 59€ correspondant aux frais de résiliation techniques que vous retenez y est-il prévu?

Je trouve ce montant totalement excessif pour une fermeture de ligne, sachant qu'aucun technicien ne se déplace.

Je souhaiterais savoir ce que ces frais recouvrent exactement? Je souhaiterais également en obtenir remboursement car cette somme me parait abusive, elle correspond à 3 mois d'abonnement environ!!

Je vous remercie par avance pour la considération que vous porterez à ma demande et à votre retour rapide.

Cordialement,
Anne ** *********

ANNE
ANNE

ANNE

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Réponses

Bonsoir,

Aucun technicien se déplace chez vous , mais au central téléphonique si ..
Par ailleurs , ces frais de "déconnexion " sont bien prévus au départ sur toutes les offres BBox
Voir "frais additionnels "
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Elodie
Elodie

Elodie

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points
Equipe

Bonjour Anne, après analyse votre Box n'était pas sous engagement au moment où vous avez résilié.

Les 59€ de résiliation correspondent à des frais de coupure technique et fermeture du service.
C'est frais sont indiqués dans nos conditions générales.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-... ainsi que sur notre espace client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Le remboursement de ces frais ne peut pas être fait.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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FATIM
FATIM

FATIM

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1
338 / 750
points

Bonsoir,
Voilà une carotte de plus !
Il faut bien s'enrichir avant la fin puisqu'il n'y a pas de frais avant fin d'engagement.
59 euros pour résiliation technique juste pour internet je n'en peux plus de bouygues Next la box et le mobile suivra.
Bon courage aux gens qui continuent à se faire carotter en restant.
1 client mécontent en vaut 10,20,30...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Désolée que vous nous quittiez avec déception, peut être à bientôt.
Bonne soirée à vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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