Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de Acte-72020-DIGITAL_ GLOBAL_PASS alors que je ne sais pas ceux que sais et je veux le résilier ?

J’aimerais de 1: savoir ceux que Acte-72020-DIGITAL_ GLOBAL_PASS ?
2: pourquoi on me le facture tout les mois depuis plusieurs mois 6euros
3: comment le résilier le plus plus vite ?
Merci beaucoup

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez vous annuler l’appel du conseiller demain matin j’ai trouver la réponse à ma question merci

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

J'ai bien pris note que vous avez trouvé la réponse à votre question.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................