Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma réduction mobile avec mon offre box ne s'affiche pas ?

On m'a vendu une offre box must a 19€99+ un forfait sensation a 9€99 hors sur la facture je vois que le forfait ne bénéficie pas des 5€ suite a l'abonnement box . J'ai tout souscrit en même temps pourtant . Je précise les lignes ne sont pas encore activé .

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre,
-Les frais éventuels de mise en service.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour,
j'ai souscrit a une offre bbox et mobile. mais j'ai actuellement deux compte séparé. ma box est bien activé depuis plus d'une semaine a présent.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
32 / 100
points

d'ailleurs ma premier facture mobile m'est annoncé a 29..99€ cout d'abonnement au lieu des 14.99€ prévu.

Bonjour Loïc,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir procédé à l'unification de vos lignes. Un rattrapage des remises viendra en déduction de votre prochaine facture. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................