Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour comment disposer du répéteur wifi inclue dans l offre ulthym merci

bonjour comment commander le répéteur wifi inclus dans l offre ulthym

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frederique,

Il faut vous rendre dans votre espace client et sélectionnez la ligne bbox concernée. Allez dans la rubrique mes options et services inclus dans ma box et vous cliquez sur le bouton commander dans la rubrique 'répéteur Wi-Fi"

Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Merci pour votre confiance et votre fidélité

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J ai commandé reçu et installée mon répéteur, mais impossible à bénéficier du wifi via celui-ci, tous les voyants sont au vert mais pas possible d'avoir un accès à internet avec le répéteur....

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGINE
SERGINE

SERGINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même souci je n ai pas reçu le répéteur et cette option n apparaît pas dans mes options alors que j ai le forfait où il est compris dedans

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sergine,
Je constate que vous avez pu commander votre répéteur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis dans le meme cas, le répéteur n'apparait pas dans mes options

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vais vous aider. En choisissant la Bbox Ultym sur votre Espace Client puis dans "Mon offre et mes options" et "Ajouter des options", je vois bel et bien le répéteur disponible.

Vous connectez-vous à votre Espace Client depuis l'application mobile ? Depuis un ordinateur ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
Encore 2 conseillers au téléphone et toujours le même problème !!!!

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne l’ai pas