Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Cela fait 2 mois que j'ai mon nouveau n° et j'ai déjà des appels bizarres. Vous vendez nos infos privées Bouygues ?

J'avais déjà des doutes. Mais j'ai changé de forfait chez vous et j'ai pris un nouveau numéro, au moins je n'aurai plus d'appels frauduleux. Mais quelques semaines plus tard rebelote. Et je tiens à préciser, que je n'ai pas encore changé mon numéro sur des plateformes en ligne, ni partager mon numéro sur un quelconque formulaire etc.. Donc je ne vois que Bouygues. Il y t'il des fuites ou Bouygues se spécialises dans la vente d'informations privées pour se faire de la thune avec nos datas ? Je ne vois pas d'autres choses.

LAURA T.
LAURA T.

LAURA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/preferences-con...
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin que vous ne soyez plus dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas la peine de vendre des informations privées, les automates d'appels composent au besoin des séries de numéros aléatoirement.