Services mobiles et applications
Bonjour,
Je posséde déjâ un compte Spotify free depuis longtemps.
Je viens de souscrire via Bouygues à l'offre Spotify premium.
Seulement voila :
Sur ma bbox 4k, je suis sur le compte free
(D'ailleurs je ne sais pas comment trouver mes identifiants !)
Et sur mon portable sur le compte premium :/
Comment synchroniser les deux ?
En évitant de perdre tout ce que j'ai dans le compte free...si possible :(
Merci beaucoup,
(Je prends l'avion ce samedi, j'aurais aimais pouvoir écouter mes playlists)
Réponses
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour
ça n'est pas possible Spotify n'a pas prévu cela.