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Comment se faire rembourser ma carte SIM suite à remplacement carte SIM défectueuse

Bonsoir,
Ayant constaté hier soir que ma carte SIM était défectueuse (avec essai sur un ancien téléphone), je suis passée en boutique aujourd'hui. La vendeuse m'a vendu une nouvelle carte SIM moyennant 20 euros et m'a invité à me faire rembourser via ce site. J'ai déjà posé ma question via le robot en ligne et un conseiller m'a alors indiqué le service à contacter. Ce que j'ai fait en joignant bien le ticket de caisse que j'avais préalablement pris en photo.
J'envoie le tout à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr
Et je reçois un mail de retour m'indiquant que "Votre demande ne peut malheureusement être traitée par mail. Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone:- Au 1064. Cet appel est gratuit depuis votre ligne Bouygues Télécom."
J'estime avoir eu des informations contradictoires entre le conseiller qui a répondu suite à la question posée sur le robot, le conseiller de la boutique, le conseiller ayant répondu au mail (dans lequel figurait bien la facture).
Comment procéder pour me faire rembourser les 20 euros assez simplement par mail sans passer 3h au téléphone ?
Merci.

STÉPHANIE M.
STÉPHANIE M.

STÉPHANIE M.

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Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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