Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Toujours en attente du geste commercial promis ?

Suite à changement de mon décodeur TV et de ma Box internet, le décodeur TV transmis était défaillant. J'ai du le renvoyer.
Quand le second décodeur m'a été remis, j'ai constaté que le cable ethernet était trop court par rapport à celui que j'avais renvoyé avec le décodeur défectueux. Lors de mon appel, le conseiller Bouygues m'a invitée à en acheter un et à transmettre la facture à Bouygues pour remboursement. Depuis fin novembre 2019 date de cet échange et malgré ma demande par mail, aucun retour ni remboursement de Bouygues.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir vous contacter en privé pour vous venir en aide, merci de compléter votre profil du forum en enregistrant votre adresse mail et bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Cela nous permettra de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai bien réalisé les modifications demandées sur mon profil.
Dans l'attente de votre retour.
Cdt

Bonjour Nathalie,

Nous n'avons toujours pas la possibilité de vous contacter par message privé
Concernant le mail envoyé en novembre, était ce sur l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr ?
A t-il été envoyé depuis votre mail nm......n@gmail.com que nous avons en mail de contact dans votre dossier?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler