Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte SIM verrouillée plusieurs fois par jour iPhone

Je tiens tout d'abord à dire que je suis chez Bouygues depuis presque 1 an et je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant, au contraire je suis plus que ravie des offres et du service client qui est vraiment au top.

Malgré tout, après l'obtention d'un nouveau forfait et d'une nouvelle carte SIM, depuis 1 mois maintenant, j'ai un problème sur mon iPhone 7. Plusieurs fois par jour je constate que ma carte SIM se verrouille, sans raisons, et je dois donc re-taper mon code PIN pour la réactiver. Et comme je ne suis pas collé sur mon téléphone toute la journée, je suis donc injoignable la plupart du temps.
En plus de ça, lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, à un moment donné ça coupe, parfois au bout de 3mn, parfois 10mn et parfois ça ne coupe pas. Mais la plupart du temps je dois rappeler en m'excusant 3 ou 4 fois par appel...

J'ai déjà contacté le service client une première fois et j'ai reçu une nouvelle carte qui à exactement le même souci ! et c'est bien la SIM qui a un souci car j'ai fait le test sur le l'iPhone de mon père pendant quelques jours et le problème est le même.

Ça a commencé le jour ou j'ai eu ma nouvelle carte ( milieu décembre 2019 ). Avant ça j'avais un forfait à l'étranger ( Fido Canada ) et encore avant ça j'étais chez Bouygues et je n'avais aucun soucis de ce genre.

Bref le je ne sais pas quoi faire. J'aimerais bien resté chez Bouygues donc ça serait chouette de trouver une solution à tout ça.

Merci par avance

ANTOINE H.
ANTOINE H.

ANTOINE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, navrée pour la situation.

Afin de trouver la problématique exacte, je vous invite à rappeler le 1064 en indiquant un motif d'appel afin d'être directement en contact avec le bon service : ex " j'ai un problème réseau mobile "

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................