Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis débitée de 88€ alors que j’ai résilié ma ligne après la date de fin d’engagement ?

Engagée jusqu’à fin 2019 j’ai mis fin à mon contrat en janvier 2020.
Pourquoi dois je être débitée de 88€? Alors que je n’ai pas été avertie.
On doit me restituer une partie de mon règlement de forfait du mois de janvier qui n’a été utilisé que 10 jours durant le mois.

CYANE
CYANE

CYANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler