Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit fibre en dessous des attentes

Bonjour,
Je viens d'avoir l'installation de la fibre et le débit est décevant, souvent moins que l'ADSL que j'avais avant.
Ping:
Émis400
Reçus229
Perdus171 !!!!! 45% de paquets sont perdus
Selon le test de debit fait sur votre site a partir de la bbox j'ai un debit descendent qui varie entre 4 et 30 Mbs.... Le même test fait chez votre concurrence a donné a un ami 350M. Apres redémarrage de la box:
Émis 75
Reçus 50
Perdus 25
Debit: 35 Mbps
Pourriez-vous résoudre ce problème rapidement?
D'avance merci,
Constantin S.

CONSTANTIN S.
CONSTANTIN S.

CONSTANTIN S.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom