Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon offre mobile à 22€99 à été modifié sans aucune demande de ma part au moi de décembre et est passé à 30€99 ?

Mon offre mobile à été modifié sans demande de ma part avec l'option internet illimité le week-end sans que j'en fasse la demande, j'aimerai être remboursé des 16 € trop perçu, sans réponde de votre part je changerai de fournisseur?
Bonne soirée

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Cette option est en place sur votre ligne depuis le 11/09/2019, avec le 1er mois offert.
Un sms vous a été envoyé à sa mise en place.
Un autre à la fin de l'offre promotionnelle, vous donnant la possibilité de la résilier à ce moment là.
Ce service apparaît sur vos factures.
La résiliation est déjà prévue pour votre prochaine facture.
Aucun remboursement ne sera effectué.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................