Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Deezer sur Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie

Bonsoir,
Lorsque j'installe Deezer sur ma Bbox Must, cela fonctionne correctement un moment. Puis l'application se bloque et il devient impossible de lire de la musique.
Je suis obligé de désinstaller l'application, puis de la réinstaller. Ca marche de nouveau un moment puis l'application de bloque à nouveau, et ainsi de suite.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Il doit y avoir un bug mais je ne le trouve pas.

Merci
Alexandre *******

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il faut signaler à l’éditeur directement Bouygues ne gère pas les applications sauf celle qu'il embarque.

Cdt

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Stéphanie,
Comment puis-je le signaler à l'éditeur? par quel moyen?
Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est Stéphane, mais pas grave.

Et depuis le site de Deezer ils ont une assistance.

Cdt

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

Désolé !

merci beaucoup !