Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture mobile d'octobre à été majorée de 4,29€ (abonnement) pourquoi?

Majoration de 4,29€ de ma facture d'octobre. Quelle est l'explication?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christine,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler