Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nombreuses micro coupures réseaux (internet + téléphone)

Bonjour,
j'ai constaté que le réseau subissait d'incessantes micro-coupures tout au long de la journée, impactant la navigation sur internet ainsi que le téléphone. Utilisant ce dernier de manière professionnelle, c'est particulièrement gênant car les communications ne peuvent aboutir ou sont coupées en milieu de conversation.
Relancer la box électriquement n'a pas amélioré les choses...
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler