La ligne messagerie vocaux indique (1). Impossible de le vider même en cliquant sur actualiser.
Liste des appels manqués : le dernier appel perdu reste en jaune alors que j'ai lu le message.
Bonjour
il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.
L'anomalie est en cours de traitement.
Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.
Cdt
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Autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour
il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.
L'anomalie est en cours de traitement.
Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.
Cdt
Bonsoir, c'est exactement le même problème de mon coté. ça fait des mois que le voyant clignote, je viens de faire le 661, rien ne change.
Franchement pas opérationnel !