Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La boite messagerie vocale est vide et le clignotant téléphone sur la box clignote toujours. Comment y remédier ?

La ligne messagerie vocaux indique (1). Impossible de le vider même en cliquant sur actualiser.
Liste des appels manqués : le dernier appel perdu reste en jaune alors que j'ai lu le message.

LUCIENNE D.
LUCIENNE D.

LUCIENNE D.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt