Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande passée hier ne se valide pas est ce normal?

J’ai passé une commande hier soir qui n’est toujours pas validée ce soir. Est ce normal ? J’ai peur que cela change les délais de livraison.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La validation peut en effet prendre quelques temps.
Afin d'avoir plus d'informations à ce sujet, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 0981662666 (Du lundi au samedi de 9h à 19h) :)

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler