Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mauvaise clé WIFI de la clé 4g dés la première tentative de connexion?

la clé wifi de la clé 4g est erronée en la sortant de l'emballage

CLIVE
CLIVE

CLIVE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire en peu plus.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLIVE
CLIVE

CLIVE

Niveau
0
11 / 100
points

La première fois que renseigné la clé WiFi pour pouvoir testé la clé 4g que je viens de recevoir j'ai eu en message me disant que le mot de passe n'était pas le bon.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolée pour cette situation mais ne pourrai pas intervenir. Il faut contacter le 1064, en validant sur le serveur vocal "assistance technique mobile", car la clef 4G est considérée comme une ligne mobile, vu qu'elle passe par le réseau 4G, afin d'être mis en relation avec un technicien our qu'il vous vienne en aide.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler