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Portabilité non effectuée Bbox

Bonjour,

Notre Bbox a été installée le 18/01 et activée le 19/01.
Pourtant la portabilité de ma ligne n'a pas été effectuée. J'ai tenté de le faire moi même via le lien dans mon espace personnel mais j'ai un message d'erreur (RIO F0F+KT3CXD8D).

https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/pnf?trackerId=7c9...

Erreur : Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

En attendant je n'ai pas de portabilité, je ne veux pas du nouveau numéro !!!
Merci pour votre aide

ALB
LUDOVIC

ALB

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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal sur votre mobile.

Sylvie, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RASIT
RASIT

RASIT

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Bonjour,
Je me permet de poser une question similaire à ce thread. L'activation de ma box est effective depuis le 14/06/2020. Cela fait une semaine et je n'ai toujours pas eu ma portabilité. Pouvez-vous vérifier mon dossier et effectuer les démarches nécessaire auprès de mon ancien opérateur. Merci

Bonjour Rasit,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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