Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi la 4G est inexistante et instable dans 43 LE PUY EN VELAY? Inférieur à 1mb/s !!!

Depuis maintenant plus de 3 mois la 4g est totalement instable la journée. Impossible de charger une page internet toute simple.

Le réseau paraît surchargé alors qu’il fonctionnait très bien auparavant.

Le débit en réception est inférieur à 1mb/s !
C’est simplement inadmissible pour le « 1er » réseau de France...

J’étais très satisfait de vos services jusqu’à peu mais malheureusement après différent appels aux services technique et commercial aucune solution satisfaisante n’a été apporté.

J’ai d’ailleurs effectué maintes et maintes fois les tests préconisé par vos services. Mise à zéro des réglages réseaux. Essayer la carte SIM sur un autre appareil...

Que se passe t’il réellement pour avoir une telle dégradation? L’utilisation du réseau me journée est null. Est ce volontaire de votre part?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
115 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
115 / 750
Suivant vos conseils. J’ai contacté pour la énième fois votre service au 1064.

La conseillère forte aimable m’a dit qu’elle ne voyait pas d’anomalie puisque lors des mes premiers appels tout devait rentrer en ordre HORS ce n’est pas le cas.

Elle me propose dans un premier temps de patienter encore 7jours.

Si le problème n’est pas résolu, elle me propose des frais de résiliation moindre. Mon engagement et d’ors et déjà terminé...

J’ai la sensation de me faire promener tel un lapin de six semaines.

Je précise la conseillère a été très honnête et m’a semblé faire un maximum pour résoudre mon problème. Ceux qui ‘est toujours pas le cas avec d’autres.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir

Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Ma collègue a fait le nécessaire afin qu'une vérification du réseau soit effectuée.
A t'on vérifié avec vous les paramètres internet de votre mobile ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Une petite manipulation à effectuer régulièrement : Réglages / Général / Réinitialisez / Réinitialisez les réglages réseaux.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
115 / 750
Bonjour,

Le problème persiste toujours...
J’ai bien effectué les tests demandés de nombreuses fois. Sans succès malheureusement.

J’aimerais vous transmettre les tests de débits effectués chaque jour avec une map montrant les lieux des tests. C’est réellement affligeant.

Inférieur à 1mb/s.

Je n’ai par ailleurs aucuns retours de votre part.

Dans l’attente de vous lire.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Thierry,

Votre demande ne peut être traitée par messagerie, je vous invite donc à contacter notre service technique multimédia au 1064 en précisant "j'ai un problème réseau" afin d'être pris en charge.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
115 / 750
Votre réponse est t’elle sérieuse???

Veuillez svp regarder l’historique de conversation?
Votre réponse automatique n’est pas professionnelle.

C’est à vous de résoudre le problème qui est réel. Pas à moi de faire de votre travail.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je reprends le fil et vous confirme que sur les réseaux nous ne pouvons pas intervenir pour ce type de demande. Il y a effectivement une remontée faite le 20.01, sans le retour. C'est pour cela que nous vous invitons à recontacter l'assistance technique mobile au 1064
Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
115 / 750
Bonjour,

Je découvre que ce n’est pas une saturation de vos antennes mais le bridage du débit !

Ceci est totalement inadmissible et illégale. Puisque avant novembre 2019 (début dés problèmes de réseau) il n’y avait aucun problème.

Vous avez donc intentionnellement limité le débit d’où toutes vos réponses incohérentes et votre non action.