Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le voyant de téléphone de ma box clignote alors que je n'ai aucun message ?que faire pour résoudre ce probleme.e

apres arret de la box et redémarage toujours la meme chose

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
25 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
25 / 100
après appel a vos services via le 1064 toujours le meme problème merci de faire le nécessaire

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Charles,

il faut que vous déposiez un message sur votre ligne puis écouter le depuis le tel relié sur la bbox au 661 et effacé le en tapant la touche 3 pour réaligner le "compteur" le problème ne devrait plus apparaître.

cdt

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
25 / 100
merci probleme resolu

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Effectivement en déposant un nouveau message vocal,puis en l'effaçant au moment où l'on indique 3(pour effacer le message),l'icone tel cessera de clignoter lorsqu'on raccroche.

Merci Stéphane L.

Cordialement!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème .. Je n'est pas de message en attente et le voyant téléphone de ma BBox continue de clignoter depuis plusieurs jours.
Pourriez vous résoudre mon problème
Merci d'avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
je viens de faire la manipulation qui consiste à déposer un message puis de l'effacer avec le 661. Ca marche et le voyant ne clignote plus. Affaire résolue