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bloquer un forfait

Bonjour

j'ai un forfait sensation 5go, il est bien précisé dans l'Offre qu'il est possible de bloquer ce dernier pour éviter une facturation hors forfait. L'option est bien disponible dans mon espace client mais je ne peux pas l'activer (c'est marqué inclus et si je fais souscrire çà me met qu'une autre option bloque ce choix), j'ai demandé à un conseiller (Yassine L) de bloquer mon forfait, il m'explique que ce n'est pas possible.

C'est pourtant bien marqué qu'il est possible de bloquer ce forfait (sur votre site).

Dans l'attente du règlement de ce problème,
Bien cordialement.

BASTIEN
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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je vous confirme en effet que votre forfait est blocable.
Les options remisées 1 mois semblaient bloquer la mise en place depuis l'Espace Client.
Je viens de mettre en place le blocage sur votre ligne, avec effets à aujourd'hui.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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BASTIEN
BASTIEN

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merci pour votre retour

pepete
JEAN CLAUDE

pepete

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bloque le forfait du 0650224218

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