Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment se fait-il que ma commande soit retourné a l’expéditeur sachant que j'ai donné la bonne adresse?

durant ma commande passer le 16 janvier 2020 tous se passer bien jusqu’à aujourd’hui ou mon colis aurait du mettre livré mais sur mon suivi de commande ma box est retourné a l expéditeur en raison d'un problème d'adresse. Je voulais savoir comment se faisait -il ainsi?

MAXENCE V.
MAXENCE V.

MAXENCE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................