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Ma commande

Suite à ma commande j'ai communiqué un mauvais RIO, comment le rectifier ?

Mauvais RIO à la commande

PATRICK
PATRICK

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Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour, je vous rassure vous pourrez nous faire part du bon code une fois la ligne ouverte en revenant vers nous.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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MUHAMMAD
MUHAMMAD

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Bonjour comment je peut avoir un rio?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Muhammad,

Pour obtenir votre code RIO, vous devez composer le numéro 3179 sur le téléphone concerné par le transfert de numéro.
Je vous invite a consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour ayant le même problème que ce monsieur je viens de souscrire un nouvel abonnement chez vous j'ai mon Rio et le problème c'est que pendant le confinement tous les services sont fermés chez vous donc impossible vous joindre et je dois fermer ma deuxième ligne comment puis-je faire pour garder mon numéro de téléphone cordialement.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Daniel,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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