Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis éligible au haut débit VDSL2 chez Orange et je pourrais recevoir la TV. Pourquoi chez Bouygues non?

Le test d'éligibilité chez Orange me promet l'accès au service haut débit boosté VDSL2 pour un accès internet et TV. Bouygues Telecom me dit que je ne suis pas éligible à la TV???? Je ne comprends pas, dois-je aller chez Orange?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je regrette de ne pas pouvoir vous aider mais votre type d'abonnement n'est pas traité par messagerie.

Je vous invite à contacter par téléphone votre Service Clients dédié :

Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler