Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Box et réseau

Bonjour,
je poste ici un mail car je n'ai pas trouvé l'adresse du service technique ou client.

Bonjour,

Je viens de contacter le service technique "réseau téléphone" puis, pour la deuxième fois en 15 jours le service technique BBOX.
Le service sur les téléphones a un soucis depuis plus d'un mois. Cela se caractérise par de nombreuses coupures. Selon le service technique, cela est du à un problème sur votre antenne.
Le problème de connexion box se caractérise par un trés faible débit et des coupures téléphone fixe. Tout à l'heure, j'ai fais des tests. Après plusieurs tentatives, j'ai réussi a en finir un et les résultats sont selon le site speed test: 0.7 MBPS en débit descendant et 0.6 en ascendant. Cela dur aussi depuis plusieurs mois, et devient pénible. Nous utilisons nos télé^phones pour faire du partage de donné. Cela ne coupe pas trop en soirée, donc ca fonctionne mais use toutes nos donnés, au risque de passer en hors forfait. Vu les difficultés de réseau que nous rencontrons, les communications avec le service technique coupent régulièrement et empêche d'aller au bout des procédures.

Que proposez vous comme geste commercial et surtout comme solution technique?

Cordialement,

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler