Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-ce normal d'avoir des conseillers pareils ?

Bonjour à vous,

Je vous écris simplement ce message pour vous informer de ma grande insatisfaction et stupéfaction quant à mes derniers contact avec votre "service-client".

Ayant de nombreuses lignes chez votre opérateur, nous avons eus quelques soucis avec l'une d'elle.

Étant partie à l'étranger, une membre de la famille s'est vu infliger sur sa dernière facture un hors-forfait de 60€ équivalent à 5Mo de données internet.
Après avoir appelé le "service-client" qui me parle très mal (en gros "c'est de votre faute fallait faire attention", comme si je demandais son avis), et me raccroche au nez, j'avais eu quelqu'un qui paraissait plus pro et surtout me semblait à l'écoute. Grosse erreur. Il m'informe qu'après consultation de son supérieur, ils m'offraient exceptionnellement 50% sur ce hors-forfait, donc 30€ "soit par remboursement bancaire, soit par avoirs sur les prochaines factures", et que j'en serai informé par rappel quelques jours plus tard.

Aucun rappel après quelques semaines, donc je rappelle. On me dit que c'est en traitement et de patienter encore quelques jours. Ne voyant rien arriver on rappelle et là : "Ah non Mme j'ai bien une trace de votre souci mais aucun geste ne sera fait et vous pouvez résilier si c'est ce que vous voulez".

Nous sommes tous TRÈS déçus de votre service-client, de cette malhonnêteté et le manque de professionnalisme qui ont caractérisé ces échanges. Je les ai informés que pour 30€ ils perdaient en tout 5 contrats mais leur réponse a été "tant pis". Grande preuve de professionnalisme et d'esprit commercial !

Merci pour votre attention.

Cordialement.

M. SALHI

KHEIRA S.
KHEIRA S.

KHEIRA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Ce hors forfait correspond aux conditions tarifaires en vigueur, vous auriez eu les mêmes chez un autre opérateur.

L'opérateur étranger connecte votre mobile, enregistre votre consommation, facture Bouygues. Ce dernier vous refacture au tarif prévu.