Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi nos 5 forfaits bouygues n'ont pas eu la baisse de 5€ promis lors de la souscription à la 4G box ?

On m'a promis une réduction à vie de 5€ pour nos 5 forfaits bouygues télécom lors de la commande d'une 4G BOX (conversation enregistrée)

Cette réduction devais être faite dès la facture suivante et aucune réduction !

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Fabien,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Attention, grosse arnaque de bouygues telecom!!!
Après m'avoir promis la réduction de 5euros sur chaque forfait pour me vendre un abonnement 4G box. On me dit que ce n'est pas possible!
Comme par hasard, pas possible de retrouver l'enregistrement de la conversation!!!
aucune nouvelles du service client depuis!
Honteux

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous prie de bien vouloir nous signaler vos disponibilités svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis joignable toute la journée sur mon portable.
cordialement

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
idem. Lors de mon changement de mobile je m’aperçois que je n'ai JAMAIS eu aucune réduction depuis des années... box et 2 lignes. Des promesses et puis plus rien.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey, je constate pourtant que vous avez eu, et détenez encore aujourd'hui certaines remises.

Je vous envoie un message en privé afin de refaire le point sur tout cela.

Nous poursuivrons alors cette conversation directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................