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Ma facture

pourquoi mon forfais est passé de 7.99 euros à 9.99 sans avoir été informé.je souhaite un remboursement merci.

Bonjour,
je souhaiterai savoir pourquoi mon forfais mobile est passé de 7.99 euros à 9.99 euros alors que je n est rien demander.Je n' est pas compris cette augmentation et je la trouve abusif.Merci de procédé à une régularisation de ma situation.
Bien cordialement.

NACER
NACER

NACER

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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0
32 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas de figure.
Mon forfait est passé de 7.99 à 9.99 sans raison. Je n'ai vu aucune info par sms, notification ou mail.
N'ayant pas souscrit à un forfait à 9.99€, je demande le remboursement immédiat de ce qui m'a été prélevé et le retour à mon tarif normal. Dans le cas contraire, je suis prêt à entamer les procédures pour changer de forfait et envisager une action de groupe avec une association de consommateurs.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Votre forfait s'est enrichit à l'initiative de Bouygues Telecom.
Cet enrichissement est sans refus possible malheureusement. Un e-mail a été envoyé le 21/11 à faxxxxxxxxxxxoix@gmail.com.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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0
32 / 100
points

Je goûte très peu cette réponse à la sauce novlangue.
L'enrichissement, c'est l'entreprise qui vous emploie qui y procède sur le dos de ses clients.
Je ne consulte plus cette boîte de messagerie depuis longtemps. je viens d'aller voir le message en question, il est de la même tonalité. Il va de soi que cette décision honteuse comme la réponse que vous me faîtes ne sont pas de votre ressort. j'imagine qu il doit être pesant d'être dans ce rôle de devoir défendre ce genre de pratiques. Je vous souhaite de trouver un employeur plus honnête.
Je vais de mon côté chercher un opérateur qui l'est davantage et dénoncer publiquement celui-ci.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Une hausse tarifaire ne fait jamais plaisir et je le comprends parfaitement. Maintenant, il s'agit d'une uniformisation de nos Offres afin de rester cohérent avec le marché. Rassurez-vous malgré tout votre Forfait reste très compétitif.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
32 / 100
points

Je vous dis honnêteté, vous me répondez compétitivité.
C'est un monde qui nous sépare.
Je serais prêt à payer le double de ce que je paie actuellement si vous aviez une éthique.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2003 / 5000
points

Bonjour à tous,

BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...