Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma résiliation pour force majeure est refusée ?

Bonjour, Aujourd'hui Bouygues m'a refusé ma résiliation pour force majeure, sans aucune raison, depuis l'installation de ma ligne fibre, je rencontre des problèmes d'instabilité, malgré plusieurs appels (des dizaines), le remplacement de la box (4 fois), bouygues n'est pas capable de me fournir une ligne stable (variation entre 0 et 150 mb/s),
on me dit pas de soucis pour résilier mais cela vous coutera 311 € plus les frais de 59€ alors que bouygues n'est pas capable d'assurer le service pour lequel je paye tous les mois, comment faire ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je viens de vous joindre au 0648******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 devant vos équipements, lors de l'énoncé de votre demande dites "j'ai un problème technique Bbox" et vous serez mis en relation avec leur service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
63 / 100
Je fais suite au message que vous m'avez laissé sur mon répondeur, je suis toujours au même stade avec une connexion digne de L'ADSL quand cette dernière fonctionne, un brave homme de votre "team m'a dit qu'on allé me contacter, j'attend toujours
si je comprend bien suite aux 20 appels que j'ai fait à vos services, seulement 2 ont fait suite à une ouverture de ticket et les autres alors ? que fait Bouygues pour résoudre les problèmes de leur client rien ? si ce n'est clore les Tickets une fois ouverts
je ne comprends toujours pas pourquoi vous me refusé la résiliation sans frais alors que le service n'est pas fourni, d'ailleurs un de vos conseillés m'a dit qu'il n'était pas magicien et qu'il ne pouvait rien pour moi (une honte )
pouvez vous me dire combien de fois je vous ai contacté ? sans action de votre part
est ce juste un moyen d'améliorer votre statistique satisfaction client
il faut connaitre votre incompétence quand à la résolution de problème

COLLINE
COLLINE

COLLINE

Niveau
1
133 / 750
Une seule solution : Le tribunal. Si vous n'êtes pas seul renseignez-vous, une class action est peut-être envisageable. Bouygues Telecom : honte à vous...