Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBox se déconnecte de manière intempestive et très souvent que faire ?

Depuis quelque temps ma connexion est très instable se déconnecte aléatoirement plusieurs fois dans la journée (Une 10aine fois). J'ai déjà été sur l'interface de la BBox et tout les test de connexion sont concluants et tout fonctionne bien mais cela n'empêche pas de me faire déconnecter à longueur de journée. (Les voyants de la Box deviennent rouge pendant environ 3 minutes et ensuite tout refonctionne).

Aussi je précise que j'ai toujours bien payé mes factures et que je n'ai jamais eu de problème de ce côté-ci.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème de deconnexions depuis plusieurs mois. Un technicien est intervenu à mon domicile il y a une dizaine de jours, constatant que le problème venait de la ligne téléphonique. Il m'a indiqué faire un rapport, et que le nécessaire serait fait sous 8 jours. Aujourd'hui, de nouveau en panne, depuis 6 heures du matin...et impossible de joindre l'assistance au tel : débordés ..grrrr. ..que faire ?

Bonjour,

Moi aussi je suis concerné par le problème.

Si dans quelques temps vous n'avez toujours pas réglé le problème je vous conseille de changer d'opérateur. (à la fin du confinement par exemple)