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Ma facture

Fibrage supplémentaire supérieur à 50 mètres,

Suite au passage de votre technicien le 9 janviers à 13h pour la mise en
service de notre ligne de la bbox sans fiche d'intervention. (temps de la
mise en service 10mn et uniquement des branchements de prises)

Nous avons constater lors de à la réception de notre facture du 13 janvier des frais de fibrage supplémentaire de 75
euros. Hors nous avons déjà la fibre, installé par FREE sans aucun frais
cela depuis 1 an.

Nous avons signé certes l'avis de passage de votre technicien sur une
tablette qui faisait apparaitre uniquement un cadre de signature.

Cela pour bien créer une confusion volontaire ou involontaire. J'ose espéré
que cela n'est pas une pratique courante. Cela sans savoir que son passage
nous couterait 75 euros supplémentaire aucunement justifié mais seulement
29 euros.

Compte tenu de ces éléments je vous demande le remboursement de ces frais
non justifié pour bien commencé notre collaboration dans de bons termes.

JASMINA M.
JASMINA M.

JASMINA M.

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Réponses

JESSICA D.
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Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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Idem pour moi, 75€ pour la Fibrage supplémentaire. Il y a 2 ans le FAI "Orange" ma installé la fibre pour la 1ere fois avec le passage des câbles et les raccordements jusqu’à l'intérieur de la maison. L’intervention a été facturée 50€.
Cette fois le technicien Bouygues a mis 20 min pour établir la connexion et installer la bBox. Il ne m'a pas informé ni avant ni après l'intervention sur de tels frais supplémentaire. Je n'ai pas signé aucune bon d'intervention ni avant ni après l'installation.
En l’absence d’information sur le site de Bouygues et avant l’installation, la facturation des 75€ est illégale et abusive et à la limite de l'escroquerie.